Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Suite à vos ruptures amoureuses, vous gardez à l'esprit les ruptures ou bien les moments de bonheur?

avec ces personnes?
C'est vrai si on repense à une histoire d'amour avec quelqu'un gardons nous seulement à l'esprit l'image de la rupture, ou plutot les instants passés à s'aimer?
Perso les moments passés à s'aimer!
Et vous?
Bonne journée les QRistes EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne me rappelle que des meilleurs moments
En amour ou tout autre domaine
Je ne sais si c'est une faiblesse, mais on me le reproche parfois.
Il faut à tous prix penser aux bons moments qu'on a passés avec l'ex! C'est inoubliable ça. Mais perso, j'ai tendance à penser à cette rupture (douloureuse peut-être si c'est lui qui m'a larguée)! J'me rappelle quand un mec m'a larguée, je pensais au suicide, à mourir sans lui! Je suis sombrée dans un dépression à cause de ça! Ça m'a pris longtemps pour m'en remettre! Et heureusement que maintenant ça va, la tempête est passée et j'aime un mec extraordinaire, il est devenu ma vie! Et le pire de tout cela, c'est que l'ex dont je vous ai parlé est revenu me voir il y a deux semaines, en me disant de me remettre avec lui car Monsieur se sent perdu sans moi! Ça ,m'énerve car il m'a quittée pour une autre et lorsque celle-ci la largue il court de nouveau derrière moi!
Merci de m'avoir permis de me défouler un peu! Bonne soirée à toi!
P.S. Excellente question!
Les deux. Bonne journée et bon WE!
je garde les bons moments c'est pour ça que ça fait mal au début.mais plus le temps passe plus je me dis que j'ai bien fait de le plaquer, surtout le dernier!
au début on ne pense qu'à la rupture car on ressent de la tristesse mélangée à de la colère souvent et avec le temps, on repense aux bons moments
bisousssssssssss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • glamour et accidents de robes Pour la montee des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la ceremonie d'ouverture du 72eme Festival de Cannes, le mannequin Heidi Lushtaku a eu un petit accident de robe devoilant sa poitrine, a Cannes, le 14 mai 2019. Prof
  • But Decouvrez notre selection de Canape et fauteuil en promotion avec des nouveautes toute l'annee et sur But.fr dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Decouvrez notre selection de canape d'angle en promotion avec
  • Plus de Bras . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir du dos (femmes). Vous essayez de vous debarrasser de ce gras tenace sur votr
  • Belly painting Realisation de belly painting et moulage de ventre de grossesse dans la marne, l'aisne, l'oise et l'aube a votre domicile ou a mon domicile. Christy Lewis (aka Daizy) est une artiste neo-zelandaise qui maitrise l'art du maquillage sous
  • Es-que faire l amour a sa femme en regardent des filmes x c est bien? Ce n'est ni bien, ni mal, tout ce qui compte dans la pratique, c'est que ça vous plaise à tous les deux. Si c'est votre manière de mettre du piment dans vos relations, où est le problème? Profitez-en et éclatez vous bien. mais attention, il faut que
  • La caresse n'est elle pas la base de tout acte sexuel? C'est une évidence! C'est la raison pour laquelle je suis très attentive aux mains d'un homme. EN SAVOIR
  •  
  • Quelles sont tes suggestions pour une amie qui a arrêté de rêver à coup de déception et d'incompréhension STP? Une gentillesse d'une assistance amicale qui réchauffe le coeur , pour avoir une source d'énergie à plein temps.Amicalement.
  • Avez-vous déjà ressenti un soupçon? .De jalousie? Et pour quelle(s) raison(s)?
  • Medames,quelle relation avez vous avec votre belle mère? est ce que vous vous entendez bien avec elle?et sinon, pourquoi?pour info EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le mélange ail et miel est un antibiotique naturel efficace contre la grippe, les infections et beau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article