Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Faut il avoir des scrupules dans cette situation?

j'ai prêté de l'argent à un membre de ma famille et elle devait me rembourser mensuellement (elle ne pouvait avoir de prêt auprès de sa banque). Elle n'a pas toujours respecté l'échéancier et à ce jour me doit encore de l'argent alors que la dette aurait dû être réglée en septembre. Je voulais envoyer une photocopie de sa reconnaissance de dettes à ses parents (qui ne nous parlent pas et nous narguent), afin qu'elle comprenne qu'on ne se moque pas des gens comme ça. Elle fait bonne figure auprès de ses parents mais ce n'est pas eux qui l'on dépannée. Aucune excuse pour ce retard, juste des "je peux pas ce mois-ci, mais tu auras ton argent ". Auriez-vous des scrupules à envoyer cette lettre? EN SAVOIR PLUS >>>




je lui ai réclamé à plusieurs reprises mon argent et je lui ai déjà notifié que j'enverrais cette lettre si elle ne me remboursait pas, mais toujours rien. Le fait d'envoyer cette lettre à ses parents est le seul moyen de pression et de punition pour son manque de respect. Quant à ses revenus ils lui permettent de rembourser sans problème.
Non mais les histoires d'argent ça crée des conflits. Tu n'aurais pas dû lui prêter des sous mais comme ça qu'on apprend.
Famille et argent hélas ne font pas toujours bon ménage! Pourquoi mêler ses parents puisqu'ils ne se sont pas portés garants?
moi a ta place je lui fait la misère il me la rend la tune
salut
oui, je pense que la mesure est trop haute.
je te suggérerais de refuser "aucun rbt" et de lui dire de te donner au moins la moitié et d'aller chez elle pour obtenir l'argent, jusqu'à ce qu'elle te le donne. Je lui dirais aussi que cette situation te pèse, que tu la trouves injuste et que ça te donne envie d'en parler à ses parents.
c dur d'en parler ainsi car tu n'indiques ni le total, ni ce qu'elle a respecté, ni ses capacités financières.
de toutes manières, à quoi ça servirait d'en parler à ses parents? sont-ils riches? peuvent-ils te rembourser?
je n'enverrais pas cette lettre avant d'avoir clarifié la situation à l'emprunteuse.
avant tout, j'attendrai le 7 janvier. ok, ta parente est malhonnête et négligente mais les fêtes ont un côté sacré.
Pernel!!!! de celle-l'evescault?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • semaine 4 Ou se trouve l'etoile cachee de la semaine 4 pour le defi Ut. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ou se trouve l'etoile c
  • Yankee Candle Box Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  • JUSTE ECOUTER TA VOIX YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • Mousse aux marrons façon Bonne Maman . Vous aimez la mousse aux marrons ? Decouvrez comment realiser une mousse aux marrons facile qui ne necessite que 3 ingredients et peu de temps, et profitez de ce gout intense de creme de marrons !. Yaourt brasse sucre, sur lit de creme de marrons.
  • Salem j'aimerais savoir quels sont les differentes formes d'adultere en islam ex le tchat avec d'autres filles J'ai remarqué que la plupart d'entre vous ne connaissent pas les vrais interdiction de l'islam, la tchache n'existait pas à l'époque du prophéte, ce qui fait elle n'existe pas n'en plus dans le couron, même avoir des rapports sexuel avaec une autre
  • A qui donneriez vous la place si vous avez une smart? "Un grand jour de pluie vous avez 2 femmes a l arrêt de bus.vous connaissez les 2 femmes , mais les deux femmes ne connaissent pas. Vous savez que l une vous aime mais vous vous ne l aimez pas. L autre vous l aimez mais elle ne vous aime pas. Je parl" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que pouvez résister dans une relation ou votre amoureux vit loi de vous? @restoration87:merci beaucoup tu m'as vraiment moralisè!
  • mais qui lui a donné ce droit :- Dieu- La Loi des Hommes- Son côté féministe- Son statut de Star de la chanson- Un penchant pour la nymphomanie. Zazie : On a le droit d'avoir plusieurs vies amoureuses?
  • ex je lui dit j'ai des doutes que tu soi vraiment un garçon et qu'il me répond non c'est sur tu ne le sait pas encore ou je dit de toute façon je suis compliquée et 5 mn plus tard dans la conversation il place j'adore tout ce qui est compliqué c de Allusion??
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les « ateliers de la République » du lycée Camille-Pissarro de Pontoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article