Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Les caresses des yeux sont les plus adorables..?

vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui ai caressé les yeux, les jambes, les seins, le corps entier, les oreilles, et même ce qu'il y a quelque part entre les jambes, mais elle m'a quand même larguéééé! snif! snif! snif! lol!
Les caresses des yeux, dans lesquels on lit l'attirance, l'impatience, sont effectivement délicieuses pour autant qu'elles puissent être le prélude à un rapprochement complice dans lequel celles des mains et des lèvres expertes se posent sur la peau, l'enfièvre, l'emporte dans l'embrasement des sens.
non perso je préfère celles des mains.désolé des lèvres aussi
Faites pour consoler, enivrer et séduire,
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes!
Elles le sont. Mais pas que celles la non plus :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculer le net d'un salaire brut Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Calculer la valeur d'un salaire net en fonction du montant du salaire en brut.
  • Le Bloc Québécois réclame l'augment . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • le statut VDI . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?Le Statut VDI et le Regime de l'Auto Entrepreneur ont ete crees afin de faciliter le demarrage d'un
  • ZERO STRESS AUTO YouTube . Buy Le Bar A Blush 02 Zero Stress 4.5g online at Watsons Singapore. Besides L'OREAL PARIS MAKEUP, Watsons offer discount prices on Cheek products. Siege auto i-Size Zero.1 Elite de RECARO : Decouvrez les 17 avis de parents et trouvez le meille
  • Vous préférez faire du stop,ou faire comme Ghislaine? "C'est deux filles bien soual(bourrée) qui sortent du bal et elles sont fatiguéset elles ont mal au pied. Tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit: "Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?" EN SAVOIR PLUS
  • comme je bosse dans une école de musique, je me suis arrangée avec les profs qui soutiennent notre manif!ok ils sont d'accord pour nous accompagner en fanfare!ouais ça va être un sacré tohue bohuec'est la lutte finaleles nanas en chantantvous leur Et la fanfare? vous voulez aussi la fanfare?
  • Pkoi les femmes disent qu'elle n'aime pas ça? "Je suis trés surpris à chaque de l'atitude des femmes concernant la sodomie.En effet par experience je me suis aperçu que c'etait la chose la plus sollicité par celle ci, mais qu'elle ne le disent jamais!Et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous été dragué(e) par le(la) meilleur(e) ami(e) de votre chéri(e)? "Si oui, le lui avez vous dit ( à votre chéri(e))?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une aide svp j'aimerai savoir si via le net je pourrai savoir si une personne est décédée! ou chercher? surtout si c'"est possible bien sur!je ne savais pas ou poser ma question donc je suis venue ici mais je pense m'etre trompée, je m'en excuse! :)) EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Rénovation de salle de bain réalisée par la société ATOM (Avril 2017)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article