Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Les mecs,le volume de la poitrine d'une femme faiT une grande diférence!?

quel est la taille idéale EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un ensemble, il ne faut pas s'arreter sur ca. je prefere etre avec une fille avec une petite poitrine et pas conne que l'inverse.
si il t'aime ce n'est pas le plus important.
il faut un minimum dans le sens ou une femme sans seins c'est comme un pack de bière sans poignée,comme du champagne sans bulles,.
et puis si les femmes n'avaient pas de seins, comme les coqs on aurait pas besoin de mains
LLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
mais attention quand même "point-trop-n'en-faut" car si il y a trop on ne sait plus qu'en faire et ces dames se plaignent qu'on ne s'en occupe pas assez!
aprés chacun ses goûts!
il est aussi vrai que sur chaque femme le rendu est différent, certaines ont besoin de galbes et de volume, alors que d'autres sont plus jolies et harmonieuses avec une petite poitrine
Bien sûr que cela a de l'importance!
Tu vois, moi si je fais la gueule sur mon avatar c'est parceque ma mère a de tout petits seins à peine tétables, alors que j'aurais voulu pouvoir y plonger et m'y noyer.
Alors je dis :"Vive les giga-poitrines!!"
Aucune pour moi!
C'est une question d'harmonie avec le reste de la personne plus qu'une question de taille de bonnets.
Plus une forme qu'un volume.
Certains vont-ils répondre "quand ca tient dans la main?" :):)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout savoir sur la conservation du chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • 8 incomparables vacances pour perdre du poids .Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. Perdre du poids apr?s les vacances n'est pas une simple formalit?. Voici 22 conseils pou
  • Programme pour s . On a beau condamner les régimes, clamer haut et fort qu'il faut s'assumer telle que l'on est, mais on te connaît, et&#
  • acné au laser fractionné Notre centre laser a Liege vous propose des traitements au laser pour effacer vos taches pigmentaires (taches brunes, taches de rousseur ou de naissance). Pour effacer les cicatrices d'acne, le laser seduit de plus en plus mais la technique rest
  • Quand on peut être sur qu'on est vraiment amoureux de quelqu'un? quand tu sera aveugle.tu voi personne sauf lui ou elle EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Qu'est-ce qui rend quelqu'un plus sexy selon vous? sa tenue son attitude? EN SAVOIR
  • Bah oui, avec Fillon président, vous serez plus en cuisine, à vous occuper des mômes et moins sur yahourtqr. Non? Ca ne vous fait pas peur? D'ici en plus à ce qu'il parle de burqa. Dites-moi, mesdames/mesdemoiselles, êtes-vous favorables à l'élection de Fillon à la présidence de la République?
  • Une ch'tite question: je ne recois plus les questions de mes "contacts", c'est normal? Moi non plus. Alors ça doit être général.Il faut dire qu'avec 45 contacts, si je m'absente deux jours, j'ai 200 messages sur la liste.Finalement, je préfère aller moi même à Q/R de vos contacts, j'ai tout, d'un coup, et un par un.Et sur ma liste de EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Réussir à MAIGRIR : Comment faire pour réussir son régime ? Maigrir en bonne santé 7/11 – JM Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article