Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Compliments préférés?

quel est le compliment que vous aimez entendre et celui que vous aimez dire
bonne fin de journée et.
bises à ceux qui les acceptent EN SAVOIR PLUS >>>




Celui que je n'aime pas: tu es gentil.
Généralement hélas, ça s'arrête là.
Genre je suis une bonne poire quoi!
A dire:
Tu es A D O R A B L E E E E E E E E E E E E E
J'adore qu'on me dise que je suis adorable.
J'adore dire t'es splendide.Dans tous les sens du terme.
Bises A+
1) tu fais gentleman ( compliment de mon oncle le week end dernier )
2) tu es mon rayon de soleil ma chérie
j'aime entendre tt les compliments mais j'adore qu'on me dise : t adorable , t zella , je t'aime , t mignonne , t trop belle je t'adore .
j'aime dire tout les compliments mais surtout : je t'adore
bises a toi aussi
je ne suis pas porté sur les critiques négatives, ni sur les compliments, en tout cas il n'y en a pas que je pourrais dire à tout le monde : s'il y en a, ce sera forcément sur mesure, et je me méfie de la flatterie.
Je m'en méfie aussi sur ce qu'on me dit, je me demande toujours si c'est justifié, et je ne crois pas beaucoup au mérite.
je crois que ce que nous faisons nous dépasse quand même d'assez loin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • celui des régimes Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • DJ Mariage,Soirée Entreprise Lyon Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • Modèle gratuit Modèle gratuit de lettre de motivation pour faire un dossier de demande d'adoption d'un enfant étranger pour un couple marié avec des enfants. Premiere etape dans la procedure d'adoption, l'obtention d'un agrement peu
  • dans la composition de la crème Nivea sont bel Mal utilisees, certaines plantes contenues dans les thes detox peuvent provoquer des effets secondaires nefastes pour la sante. Trouvez l?ensemble de nos produits Detox en parapharmacie dans le rayon Complements alimentaires de notre pharmacie en lig
  • Préférez-vous les balades au soleil ou sous les étoiles? ("Et surtout après, est-ce que tu baises?" ©)
  • Je recherche mon âme soeur Bonjour à tous et à toutes!Je m'appelle Philippe , j'ai 50 ans et je recherche une relation très sérieuse , durable et stable avec une femme voir plus si affinités.J'habite Meyzieu , une ville près de Lyon dans le département 69.Cette demende est tr
  • Aimez-vous vos beaux-parents? Passeriez-vous des vacances avec eux? EN SAVOIR
  • Svp je désire savoir? "une copine a moi elle es marocain et conte ce marier avc un français qui réside on France mais elle sais pas quelle papier a fournir pour la capacité de mariage si il ya bien sur svp si vs savez des choses vs pouvez me le dire et merci a votre atte" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que l'on ressent lors de la première relation sexuelle? besoins de conseils? "une petite douleur passagere." EN SAVOIR PLUS
  • Dans l'esprit de certains hommes, dont les religieux, la virginité d'une femme serait la garantie de sa "pureté".On ne sait pas très bien ce qu'est la pureté pour un être humain mais on peut imaginer que ça a un rapport avec l'innocence de l'enfance Pourquoi dans beaucoup de religion la femme doit garder sa virginité?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Etienne Balibar - Frontières : mondialisation, intériorisation, militarisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article