Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Que faite vous quand cette personne se rend indifférent?

Bonjour,
Que faite vous quand votre conjoint vous ignore? aide qu'on pense qu'a lui et l'ecouté bien sur.
Il est completement indifférent a ce que je suis il ne reagit pas quand je parle de tout autre chose.
pour mon noel j'ai eu droit a un livre sur fraçoise dolto qui a couté 8 euros.
Il sait que je deteste la lecture.
Cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble.
par contre moi je m'occupe toujours de ce qu'il veut et a besoin et l'ecoute quan il parle ou dit le moindre son.
pour son noel j'ai depensé avec la livraison rapide 50 euros.
Je suis une fille trop gentil qui n'aime pas le mal et aime faire du bien.
la aussi dans cette relation c'est a sens unique.
merci a tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Fuit le il te suit suit le il te fuit
Maintenant je pense qu'il sait a qui il a affaire donc il ne fait plus aucun effort envers toi, puisque tu l'as accepté comme il est.
Bon courage ma belle pas facile de vivre avec un homme comme ça
Je ne supporte pas l'indifférence
Dans ton cas, il faut commencer à se poser des questions.
l'indifférence c le contraire de l'amour
moi j en fait autant j assume ca m empêche pas de respirer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de BOURGEOISE .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • Croissants surgelés Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Perdre du poids Je me rappelle encore être en train de me regarder dans le miroir l'année dernière.À vrai dire, je me sentais un peu dégoûté de ce que je voyais et pas t. La graisse du bas du ventre est parfois difficil
  • Canapé 2 places gris Un choix unique de Canape 2 places contemporain disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Canape 2 places gris disponible dans notre magasin. Codes
  •  
  • Comment parvenez-vous à obtenir plus de respect dans votre famille? J'ai l'impression que ma famille me bouffe. Ils ouvrent la porte sans frapper quand je suis occupé, tout mon travail je le passe avec ma femme, quand je rentyre et que j'ai besoin de m'adonner à des cativités parallèles, tout le monde s'en foutComme
  • Je suis un calinours, mon cas est désespéré? Je suis vraiment une personne émotionelle et je ne pense pas à mal, et je ne ''B*tch'' pas mentalement les autres. croyez-vous que mon manque de malice va me nuire dans la vie?Ont m'as déjà dit qu'ont dirait que mon manque de méchanceté donne l'impr EN SAVOIR
  • Il est tres difficile pour moi de faire des amis (es). Parfois j'avais envie de parler a quelqu'un de partager mes point de vues et meme d'en avoir des conseils sur un sujet bien specifique malheureusement je n'en ont pas. Seulment un simple amis ( J'aimerais savoir comment se faire des amis (es)?
  • L'homme a droit a 7 femmes dans certaines réligions et la femme? Ect-ce vrai?
  • hypocrites,attirées par la carte bleue,les badboys.Elles se prétendent les victimes mais ne sont pas innocent de leur acte.J'ai constaté beaucoup de garcons gentilles,timides qui les écoute,apporte attention,galanterie se font méprisées,manipulées Que pensez vous des femmes aujourd'hui?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Que réserve la Corée du Nord ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article