Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Royer

Gabriel Royer

Je lui ai dit mais elle ne m'a jamais répondu?

Bonsoir tout le monde!
Bon, ça fait maintenant 4 mois que je suis allé en vacances en Bosnie à la mer, et là-bas j'ai rencontré beaucoup de personnes.
Mais le seul problème c'est que j'ai rencontré une fille.
Elle m'a marqué!
En rentrant, je me suis décidé de lui dire ce que je ressentais par message, comme un enfant.
Je lui ai tout dit, je ne sais pas si c'est parce que j'y suis allé trop vite, mais depuis, elle ne me répond plus.
J'ai compris mais qu'est-ce que je peux faire pour la faire parler?
Je l'aime encore alors que 4 mois sont passés!!
Merci pour ceux qui me réponderont sérieusement. EN SAVOIR PLUS >>>




@Flying Frenchman, quand on ne sait pas, on parle pas! Je suis originaire de là-bas donc ne t'en fais pas, je connais très bien le pays, tous les ans je vais en Bosnie et en Croatie!
Garde tes conneries pour tes parents!
4 mois? ça fait trop peut-être, car il fallait battre le fer quand c'était encore chaud
Il y a un dicton qui dit: suivre une femme elle te fuira, fuir une femme elle te suivra!
Autrement rare les amours de vacances qui continu après!
faut faire avec, l'amour ne s'arrette pas à une seul personne.
Je lui ai dit mais elle ne m'a jamais répondu et voilà tout ton problème. Tu dis sans rien dire! tu ne dis pas qu'elles étaient vos relations ,ce que vous vous êtes déjà dit , comment tu l'as rencontrée ,qu'elle a été sa réaction, en quoi tu peux espérer qu'elle te réponde? Bref autant de question à se poser depuis 4 mois pour comprendre enfin qu'elle aurait de fortes raisons de ne pas te donner de fausses allusions. Elle doit certainement ne pas être disponible pour renouer avec toi. Car tout au moins elle aurait dû te le dire gentiment mais elle juge inutile qu'elle le fasse surtout s'il n'y avait rien de commencé entre vous.
Ne mens pas, la Bosnie n'a pas d'accès à la mer! Sauf à Neum, mais de mémoire, ce n'est pas vraiment une ville de villégiature!
@ ajout pour l'auteur (le faux bosniaque) : OK, donc tu reconnais que tu étais en Croatie et pas en Bosnie. Alors ne nous racontes pas de salades, imposteur! J'ai passé 6 mois à Mostar, donc tu ne me feras pas gober tes mensonges, imposteur.
Laisse la prendre le temps de te répondre, ne te fais pas passer pour un "lourd" à ses yeux sinon la réponse te passera sous le nez ad vitam æternam

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fondue de poireaux aux échalotes Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de Fondue de poireaux la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 personnes) : 600 g de blancs de poireaux, 30 g de
  • FREDERIC M
  • Rêver de se couper la main Rever d'une MAIN - Une main de femme : Reconfort affectif.Une main d'homme : Renforcement de la vie professionnelle. Rever de main : Avoir la vision de main dans vos songes pourra connoter plusieurs significations dont chacune correspond a un cas de
  • Baxter Finley Barber & Shop . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Question pour les mecs?!? quelles est la choses qu'une de vos ex pourrai faire qui vous ferra regretter de ne pas avoir fais d'efforts?
  • Je suis d'accord avec ML.J'aime mon compagnon et nous vivons ensemble, mais j'aime les moments où je suis seule avec moi même.Elle dit aimer être seule : je pense que ça ne veux pas dire qu'elle aime être sans toi, mais plutôt qu'elle aime être en t "elle m aime mais elle aime etre seule" qu en pensez vous?
  • Aideriez vous un(e) ami(e) à procréer? Dans le cas ou cette personne est célibataire et qu'elle désire un enfant? Le feriez vous par amitié?Merci & bonne soirée EN SAVOIR
  • Je précise cette fois : il n'y a pas d'enfant en commun et ce sont des amours de jeunesse (15/16ans). ce qui me dérange c'est quand il vous dit : j'ai coupé le contact, c'est du passé et que quelques temps plus tard, vous découvrez que finalement il Qu'est ce que cela vous ferait si votre homme/femme, gardait toujours le contact avec son/ex?
  • Je viens d'épouser le diable amoureux! "j'ai pas fait une erreur j'espère lol? reactions" EN SAVOIR PLUS
  • C'est toi qui t'es trompé. Pensez-vous que sucer c'est trompez?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
GRAINE DE CHIA (Blanche) 🥛: 1 Recette pour MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article